| Frisson, pour une vue magnifique Josaline · 29 janvier 2006 à 6:27 · 3 photos 2 messages · 2 participants · 1 832 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 6:27 Frisson, pour une vue magnifique Message 1 de 2 · 1 831 affichages · Partager Je regardais des photos d'un voyage que j'ai effectué en Europe 2003, tout à coup, l'une d'elles a attirée mon attention. Je m'émorisai cette instant ou j'ai aperçu (per une petite route secondaire), le magnifique Mont-St-Michel avec des moutons et un panorama à vous couper le souffle et vous faire frissoner.
J'aimerais partager avec vous un moment comme celui-là, voici une photo de cette endroit qui ma donné un frisson ittendue 
Partegez vos frisson, en photo! Images attachées: | | | À: Josaline · 29 janvier 2006 à 18:41 Re: Frisson, pour une vue magnifique Message 2 de 2 · 1 811 affichages · Partager petite contribution : il y a quelques années j'avais prix une petite route au pays basque en me rendant en foret d'iraty, et cet autonne on a retrouvé le chemin et c'est d'une beauté sauvage a couper le souffle, pas de bruit, de maisons, rien le silence et la vue. Image attachée: Photo postée par le membre Babou93. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |