Bonsoir Sylvie,
Avant de partir, nous avions surfé pas mal sur ce forum. L'impression qui en ressortait était que
kangaroo island était surfait et très chère.
La plupart des choses a y voir peuvent être vues ailleurs.
Depuis les incendies les Blues Mountains ont aussi perdu de l’intérêt et ne constituent pas un objectif principal mais un objectif secondaire à la journée au départ de
Sydney qui lui est un objectif immanquable.
Pour la météo voir le lien suivant :
www.quandpartir.com/...dpaysglobal-100.html
Votre programme semble assez chargé. Vous ne précisez pas la durée de votre séjour.
Attention aux distances !
On ne roule pas la nuit et la nuit tombe tôt.
Plus de détails sur notre blog dont le lien est en signature.
Bonne préparation et bons rêves !