en asie du sud pr 4 mois, est ce qu'il est possible par voie terrestre de passer en birmanie ? le plus simple est de la thailande ou du laos ? et enfin du nord de la birmanie à calcutta (tjr par voie terrestre) difficulté ou pas ? merci à tous
Salut Je pense que tu peux oublier de passer en Inde par la voie terrestre, ainsi que par la frontiere Thai. En plus, les Karens qui bougent en ce moment, cela ne vas pas faciliter les choses.
Fanny2306 · 9 mai 2016 à 8:10 · 7 participants · 1 540 affichages
Je souhaiterais traverser la frontière de l'Inde en Birmanie vers octobre 2016! Je souhaiterais avoir des renseignements sur la difficulté de passer cette frontiere, visa, permis, et tout autre qu'il me serait nécessaire pour passer cette frontiere Merci...
J'ai été confronté au gros problème du passage de la frontière de Moreh à Tamu, d'Inde en Birmanie. On a eu beaucoup de mal à se documenter, à savoir ce qu'il nous fallait, si on pouvait le faire... beaucoup de voyageurs rencontrés en Inde nous ont dit:...
Chrisan · 14 septembre 2010 à 16:13 · 2 participants · 1 668 affichages
A ce jour, la frontiere est fermée entre les deux pays à Mae Sot, et ça semble être la même chose pour tous les postes entre les deux pays avant les élections. cordialement Chris
Tintina · 19 mai 2006 à 12:30 · 6 participants · 3 053 affichages
Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont donne plein d'infos sur la birmanie, Apres la birmanie je souhaiterai aller au Tibet par les frontieres terrestres, est-ce que quelqu'un a deja fait ce periple, si oui merci de me donner les infos. Peut-etre que...
Autrans · 7 janvier 2006 à 3:44 · 2 participants · 3 908 affichages
Je vais bourlinguer dans ces coins la j aimerai depuis la birmanie me rendre au bengladesh...par voie terrestre biensur parce que je ne veux pas payer d avion et j aime le contacte hummain dans les transports locaux ya til moyen de passer de birmanie...