Merci beaucoup a tous ceux qui ont repondu a mon post,
je vais aller regarder les sites qui sont nommer dans vos post,
il y a un avion
yangoon lhassa mais environ 500€, ce n'est pas dans mon budget.
j'irais en
birmanie a partir de
chiang mai, mais j'ai l'impression qu'il faudra que je revienne a
chiang mai, car apparemment rejoindre le
tibet ne semble pas facile, donc le
tibet sera pour une autre fois, po grave j'ai le temps.
amicalment
tintina