ASD2107 · 17 juin 2016 à 10:25 4 messages · 3 participants · 695 affichages | | | | 17 juin 2016 à 10:25 Frontière Tibet - Népal réouverte? Message 1 de 4 · 689 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai voyager au Tibet durant la 2e quinzaine d'octobre et idéalement prendre la Route de l'Amitié vers Kathmandu, mais j'ai du mal à savoir si la frontière entre le Tibet et le Népal sera ré ouverte, et les réponses des agences que j'ai contacté (comme c'est obligatoire pour voyager au Tibet) divergent.. Du coup si l'un(e) d'entre vous a des infos à ce sujet je suis absolument preneuse! :) Tashi Delek! | | | Salut, Ah la frontière Tibet / Népal ça ouvre et ça ferme souvent sans prévenir! Il faut avoir des infos très récentes pour être vraiment sûr de son coup! | | | D'apres les dernieres news, la reouverture est prevue pour ce mois-ci. | | | Merci pour vos réponses :) | Discussions similaires sur le Népal et le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |