Rodochrosita · 16 avril 2005 à 0:02 3 messages · 3 participants · 5 812 affichages | | | | 16 avril 2005 à 0:02 Message 1 de 3 · 5 810 affichages · Partager Qu'en est-il de le frontière Bolivie- Brésil? Est-ce difficile, ou simplement possible? | | | C'est tout simplement possible.. | | | Pas de problème en effet. De Puerto Suarez (terminus du train de Santa Cruz) vers Corumba ( Pantanal brésilien), ça se fait tranquilement à pieds ! Les douaniers brésiliens m'avaient à peine regarder ! Si vous prenez le train prenez garde toutefois à bien vérifier le contenu des bagages avant de passer la frontière, histoire d'être sûr(e) que personne ne se sert de vous pour faire passer de la drogue... | Discussions similaires sur la Bolivie et le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |