Bonjour à tous
Je suis rentrée du
Vénézuela en mai 2015 (cf. la discussion intitulée "retour d'un voyage au
Vénézuela" et je réponds avec précision à des questions précises à ce sujet). Je compte y retourner cet hiver en venant du
Brésil. Est-ce que quelqu'un peut me dire si cette frontière
Brésil Vénézuela est ouverte actuellement, où peut-on changer des dolars au black (au
Brésil, à la frontière, à
Santa Elena ?). Y a-t-il moyen de les changer dans la dernière ville brésilienne à un taux avantageux comme à
Cucuta en
Colombie. Je voudrais faire le tour au
gran sabana début janvier 2016 et à
Salto Angel.
J'attends les réponses de gens sur place au
Vénézuela actuellement ou de ceux qui en sont revenus récemment ou qui en reviendront prochainement.
Merci d'avance
Elisabeth