actuellement a udaipur on voudrais aller au parc de bardia au nepal d ici 10 jours on voudrais passer par nepalgamg (ville la plus proche) via lucknow kelkun a t il desw renseignements merci d avance
EST CE QUE LA FRONTIERE A NEPALGANG EST OUVERTE ? ca me ferait chier de passer par sunauli le hic c est ke j me casse demain soir pour lucknow si t as 1 reponse, fait vite merci
Norbertmgt · 16 mai 2008 à 15:36 · 6 participants · 4 627 affichages
Peut-être un prochain voyage vers l'Inde... Hésitation sur la destination en 15 jours 1/ Vers le Népal.. Quelqu'un peut-il me renseigner: Si on veut rejoindre le Nepal après Bénares où passer la frontière?.. en bus combien de temps pour rallier Katmandu...
Raphy33 · 19 septembre 2011 à 21:15 · 2 participants · 2 617 affichages
Je pars en inde le 14 octobre pour 5 mois. je souhaite me rendre au népal durant mon séjour, comment doit-je faire pour pouvoir avoir un visa a multiple entrée? car je ne compte pas rester 2mois au nepal et je n'ai pas encore de date pour entrer sur ce...
Ecuador2008 · 10 mars 2013 à 14:01 · 2 participants · 1 062 affichages
Je serai sur Delhi en octobre et souhaite passer la frontière pour le Népal -mais pas en avion-. J'aimerais arriver du côté de Dhulikel au Népal Avez-vous des tuyaux pour voyager soit en train, soit en bus ou autre moyen? Connaissez-vous des "micro bus"...
Premaria · 18 janvier 2018 à 16:11 · 2 participants · 434 affichages
Est ce que quelqu un sait s il y a une possibilite de logement (hotel) juste apres la frontiere de gorakpur cote nepal? apres pas mal d heure de train nous auront peut etre envie de faire une pause avant d attaquer en bus la montee vers pokhara... merci...
Clairelaf · 19 juillet 2013 à 11:25 · 4 participants · 3 286 affichages
Je viens de faire une recherche un peu poussée (en français et en anglais) sur les moteurs de recherche à ce sujet et il semblerait que les réponses apportées soient à l'image de ces deux pays: Tout et son contraire. Je n'avais jamais vu d'avis tant divergents...