actuellement a udaipur on voudrais aller au parc de bardia au nepal d ici 10 jours on voudrais passer par nepalgamg (ville la plus proche) via lucknow kelkun a t il desw renseignements merci d avance
EST CE QUE LA FRONTIERE A NEPALGANG EST OUVERTE ? ca me ferait chier de passer par sunauli le hic c est ke j me casse demain soir pour lucknow si t as 1 reponse, fait vite merci
Luuceh · 18 février 2020 à 14:34 · 3 participants · 735 affichages
Je me rends au Népal, puis en Inde via la frontière terrestre. Je suis en train de me renseigner sur le visa pour l’Inde et je suis un peu perdue. Si j’ai bien compris, l’e-visa n’est valable que pour un franchissement de frontière aérienne ou maritime...
Leina2222 · 27 janvier 2020 à 9:22 · 5 participants · 1 066 affichages
Je voyage en Inde actuellement avec un evisa de 1 ans et je dois quitter le pays au bout de 3 mois, c’est bientôt pour moi et je compte allez au Népal mais je ne comprends pas certains trucs... est ce que c’est possible de passer la frontière terrestre...
Maripro · 24 juin 2020 à 16:43 · 6 participants · 1 000 affichages
Je recherche une agence de voyage pour un séjour en Inde et Népal, voyage organisé. Quel agence de voyage est recommandée pour ce voyage. Je désire partir en 2021.
Jorick6 · 28 avril 2020 à 20:48 · 4 participants · 2 722 affichages
Je me tourne vers vous en quête de renseignements! Avant tout, n'hésitez pas à consulter mon profil et mes destinations qui pourraient soulever certaines questions pour vos prochains voyages, je répondrait avec plaisir! Voici donc mon projet, pour janvier...
VoyageForum · 12 septembre 2020 à 16:27 · 1 participant · 1 388 affichages
À ce jour... Inde - Frontières: Hors quelques cas de dérogations n'incluant pas les touristes, les frontières indiennes terrestres et aériennes sont fermées aux visiteurs au moins jusqu'au 30 septembre 2020. - Possibilités actuelles de voyage: Non pour...