bonjour et merci pour ta réponse;
Pour passer la frontière nous allons faire comme toi car j'ai écrit au shuttle (je ne pouvais pas obtenir ma réservation) et voilà ce qu'ils m'ont répondu:
The ticket price for the shuttle bus is 25$ per person for one way which must be made online and in advance at
www.withflo.com
or click the picture below.
If you still unable to book it, I can happily book it for having your credit card details.
At the border you have to pay in cash 65$ tax fee and 60$ border fee.
Kind regards
, Je ne comprends pas ce qu'ils entendent par taxes en cash!!!. J'ai écrit à l'ambassade de
Jordanie en
Belgique pour demander s'il y avait des frais supplémentaires à la frontière. (je te tiendrai au courant)
comme nous restons 10 jours en
Jordanie et que nous comptons visiter
Petra et beaucoup de sites inclus dans le Jordan pass, nous allons l'acheter en ligne.
Nous logeons également au wadi Musa près de
Petra mais avons réservé la 1/2 pension pour 2 nuits au "
petra nights hotel" et nous payons 119 euros pour nous deux.
Nous ne prendrons pas de guide non plus sauf si on sait se joindre à 1 groupe
Dans le
wadi Rum, nous nous sommes payé le luxe de réserver 1 nuit dans le"
wadi rum bedouin camp" pour 60 euros la nuit. (très réactifs aussi au point de vue mails).
pour le reste nous avons pris de petits hôtels bien côtés mais pas chers (toujours sur booking avec annulation: on ne sait jamais avec Ryanair!!!)
Nous avons loué une voiture avec GPS à
Aqaba, disposons d'une carte Papier 1/700000 et nous avons loué le guide bleu (super) à la bibliothèque.
Mais au fait, quand pars -tu? Nous du 2 au 12 novembre. si tu pars après nous, et qu'on revient (hihihi), tu peux venir chercher notre carte papier
En fait, moi ce qui "m'inquiète" le plus c'est de l'aéroport à
Aqaba et au retour de
Eilat à l’aéroport d'ovda. (je vais encore plancher sur la question)
On se tient au courant?
Michelle