 |  |  |
 | | | | Gothon · 18 mars 2007 à 19:55 · Une photo 11 messages · 6 participants · 5 472 affichages | | | | 18 mars 2007 à 19:55 Message 1 de 11 · 5 401 affichages · Partager Bonsoir, Nous traverserons la frontière Malaisie/ Thailande en provenance de Butterworth normalement en bus, pour une arrivée à Hat Yai. Différentes informations circulent quant aux risques dans cette région, alors infos ou intox ? Merci pour vos lumières... Image attachée: | | | À: Gothon · 18 mars 2007 à 20:36 Message 2 de 11 · 5 390 affichages · Partager d'aprés ce qu'on peut lire dans la presse, je crois pas trop que ce soit de l'intox malheureusement... pas mal de victimes ces derniers temps ! cette région est assez critique en ce moment et j'aurai préféré le train personellement mais bon, je suppose que vous avez déjà vos billets..!?
mais tous nos "expats" de VF vont certainement t'en dire plus que nous à 10.000 kms de là ! | | | À: Gothon · 18 mars 2007 à 21:49 Message 3 de 11 · 5 367 affichages · Partager Bonsoir, Nous traverserons la frontière Malaisie/ Thailande en provenance de Butterworth normalement en bus, pour une arrivée à Hat Yai. Différentes informations circulent quant aux risques dans cette région, alors infos ou intox ? Merci pour vos lumières...
Je déconseille vivement. | | | À: Gothon · 19 mars 2007 à 6:52 Message 4 de 11 · 5 347 affichages · Partager Bonjour,
malheureusement le risque est réél même s'il ne faut pas dramatiser non plus. Il y a effectivement eu plusieurs attaques la semaine dernière dans le sud, un minibus a été attaqué (ils ont assassiné froidement tous les occupants) et 3 jeunes étudiants ont également été assassinés dans leur école. Maintenant ces attaques visent les thais bouddhistes et il n'y a pas (encore?) eu, à ma connaissance, d'attaques contre les touristes. Ceci dit si vous voyagez en bus avec des thais bouddhistes... Navré de ne pouvoir être plus rassurant. Perso je pars en Malaysie demain mais je prend l'avion. | | | À: Gothon · 19 mars 2007 à 7:31 Message 5 de 11 · 5 347 affichages · Partager | | | À: Aroimak · 19 mars 2007 à 11:30 Message 6 de 11 · 5 335 affichages · Partager Merci pour tes infos, ça calme, en effet !! De plus nous voyagerons avec nos enfants, nous allons rajouter un tour en avion, je pense, pas de risques a ajouter ! Bonne journée ! Ici il neige.. (en Alsace) Marion | | | À: Salsa3 · 19 mars 2007 à 11:34 Message 7 de 11 · 5 334 affichages · Partager Merci pour tes conseils, nous n'allons pas prendre de risques et rajouter sans doute un tour en avion pour la Thailande, d'autant que nous voyagerons avec nos enfants ! Je te souhaite une belle journée, pour nous elle est sous la neige..c'est çà l'Alsace ! Marion | | | À: Similan · 19 mars 2007 à 11:37 Message 8 de 11 · 5 334 affichages · Partager Merci pour tes infos, nous allons rajouter un tour en avion, en effet pas de risques avec nos gamins ! Je te souhaite une belle journée, pour nous en Alsace, elle sera sous la neige ! Marion | | | À: Barbot · 19 mars 2007 à 11:40 Message 9 de 11 · 5 335 affichages · Partager Merci pour ton info, après lecture, je comprends..Nous allons éviter ce risque avec nos gamins ! Je te souhaite une belle journée, pour nous elle est sous la neige..en Alsace.. Marion | | | À: Gothon · 19 mars 2007 à 11:47 Message 10 de 11 · 5 333 affichages · Partager Oui c'est mieux de prendre l'avion, avec Air Asia tu as des vols pas cher voir ce lien Air Asia .
Elle est tardive la neige cette année à 2 jours du printemps. | | | À: Gothon · 22 mars 2007 à 12:38 Message 11 de 11 · 5 154 affichages · Partager le 1er mars dernier, j'ai passé la frontiére à sungai kolok et pris le train ensuite pour hat yai. aucun incident, tout était calme et même tres agréable car le train n'était pas plein (en 3éme classe) faut dire aussi que l'armée était plus que présente aux gares et le long de la voie. et trés souriant, les ptits gars.....
bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |