Karman · 5 octobre 2006 à 13:26 5 messages · 5 participants · 5 450 affichages | | | | bonjour a tous
je pars au mali debut novembre, puis compte rallier le Burkina par voix terrestre. avez vous des conseils, quelles sont les formalités à la frontière, la plus pratiques pour aller à BOBO?
merci bcp et à bientot | | | Salut, On va du Mali au Burkina sans la moindre difficulté. Quel que soit le point de passage. Il faut bien sur un visa pour entrer au Burkina. Certains postes frontières le délivrent (sur les gros axes), d'autres non. Au bénéfice du doute, autant t'en procurer un d'avance à Bamako, à l'ambassade du Bka (quartier hippodrome). Sam | | | Salut, Si tu rentres au Burkina par Koro (en venant de Mopti) tu peux te procurer le visa à la frontière. Pas de photo autant que je me souvienne et 15.000 Fcfa... il s'agit d'un visa de 7 jours que tu dois ensuite faire prolonger une fois arrivé à Ouaga. Voili voilo | | | juste pur ire que le guide ce trompe l'ambassade du burkina et au nouveau quartier appeler ACI 2000 a cote du nouveau pont ciao
moi je cherche quelqu'un qui a prs un visa pour le burkina recement a la frontière sur l'axe bko ouga en bus le prix svp car al'ambassade c cher (ou alors c le visa burkina qui est cher ??) | | | Salut, peut-on passer la frontière burkinabé après Gao ou Douentza?? merci de la réponse. Joachim. | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |