Excellents conseils de Tdmv,
surtout partir tot de SCDLC, ainsi si tu as le temps et par economie, tu peux prendre un bus, et cela t'evite de rester bloqué a
Comitan !
Et pour le passage de la frontiere, tout pareil avec le douanier (j'avais raconté mon experience dans un message, mais le sujet a ete supprimé), bref, joue au con, moi pas comprendre, moi pas parler espagnol, prends ton passeport et casses toi...
Sinon, oufff, le Guaté, splendide, tu vas t'eclater....