Salut à tous,
Je suis présentement en train de mettre sur pied un voyage d'une durée de 3 mois environ, je vais possiblement être capable de rajouter une 10aine de jours à cela, mais rien de certain étant donné certains facteurs sur lesquels je n'ai aucun pouvoir.
Ce serait de mi septembre à mi-décembre.
J'hésite présentement entre différent style de voyage et l'un d'eux serait de partir de la fontière du
Mexique pour me rendre au
Pérou. Laissez-vous aller sur cela. Est-ce que je veux trop en faire et que je vais passer à coté de plein de trucs fascinants ? Vais-je être constamment dans des autobus et de ce fait je n'aurai pas le temps de sentir s'imprègner en moi la culture et le mode de vie des habitants de ceux lieux ?
À la base j'aurais aussi aimé prendre le temps de sortir des sentiers battus et faire du volontaria ici et la.. mais je crois que ce serait pratiquement impossible si je me lance dans cette grande traversée.
Exprimez-vous !
Notez que je suis ouvert à toutes suggestions et commentaires !
merci !
jf