Hello Jessica,
Il y a bien une frontière et tu peux la passer, je l'avais passé il y a deux ans. C'est une toute petite frontière avec peu de passage de touristes étrangers. Tu as un pont/barrage à traverser et tu es de l'autre côté.
Tu as des bus à Bhimdatta. Après, comme partout en
Inde/
Népal, tu as des minibus, des tuktuks, des 4x4 et toutes sortes de véhicules qui t’emmèneront.
Perso, j'avais pris un bus de Bhimdatta jusqu'à
Katmandou. 24h de mémoire.
Si tu veux d'autres info n'hésite pas