| Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Flm · 20 décembre 2007 à 12:32 8 messages · 5 participants · 3 449 affichages | | | | 20 décembre 2007 à 12:32 Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 1 de 8 · 3 435 affichages · Partager Bonjour, est-ce que la frontière terrerstre est ouverte entre L'arabie Saoudite et le Yémen (pour un non-musulman). J'ai cru comprendre que les régions du nord ouest du Yemen étaient fermées aux étrangers... mon programme: Port -soudan-Jeddah-Yemen (transit par arabie saoudite) | | | À: Flm · 22 décembre 2007 à 8:29 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 2 de 8 · 3 394 affichages · Partager L'accès à l'Arabie Saoudite est interdit aux non musulmans, sauf pour des raisons de travail ou dans le cadre de quelques voyages organisés. | | | À: Tanss · 22 décembre 2007 à 11:10 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 3 de 8 · 3 387 affichages · Partager faux ils delivrent des visas de transit de 3 jours | | | À: Robignio · 22 décembre 2007 à 11:35 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 4 de 8 · 3 385 affichages · Partager Je suis heureux d'apprendre cette formidable libéralisation ! | | | À: Tanss · 22 décembre 2007 à 15:44 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 5 de 8 · 3 374 affichages · Partager salut
c est pas nouveau en 1989, je me suis rendu avec ma femme de paris au yemen en 2 cv citroen visa : double transit de 3 jours a chaque fois pour traverser l arabie seoudite et aucun souci pour rentrer au yemen | | | À: Torrens1988 · 22 décembre 2007 à 22:11 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 6 de 8 · 3 362 affichages · Partager Bonjours,
je peux confirmer que l'on peut obtenir un visa même si on n'est pas musulman. Ma femme et moi on obtenu un, round trip visa'' pour deux semaines (passport suisse), pour traverser le pays avec notre propre bus VW. | | | À: Tanss · 22 décembre 2007 à 22:31 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 7 de 8 · 3 357 affichages · Partager nous on serait heureux que tu arretes de poster pour ne rien dire.... | | | À: Robignio · 22 décembre 2007 à 23:48 Re: Frontière terrestre entre l'Arabie Saoudite et le Yemen? Message 8 de 8 · 3 352 affichages · Partager ok pour le visa de transit, je comptais là-dessus de toute façon, mais pour la frontière entre l'arabie saoudite et le Yemen, y at-il un poste frontière ouvert, aux étrangers, et où? | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |