Bonjour
Je suis donc rentré de
Birmanie le 6 décembre en repassant par
Rangoon, mais quand j'étais à Kengtung j'ai rencontré des Français qui quittaient la
Birmanie par la route en passant par Tachilek (autorisations à demander bien sur en avance) déja la trajet A/R pour Kengtung- Tachilek est soumis à autorisations demandées sur place. Mais attention je viens de lire que l'aeroport de Kengtung est fermé (voir discussion sur ce meme forum) ce qui comprometterait ta sortie,
Par contre l'avion fait Heho,
Mandalay, tachilek, kengtung (air Bagan) peut etre est il possible de s'arreter à Tachilek et de passer apres la frontière, sachant que tu ne peux de
Birmanie te rendre à Kengtung en voiture.
Le guide Lonely Planet confirme le passage de la frontière par Tachilek
Bon séjour à la famille
Eric