Bonjour,
J'ai traversé cette frontière en Dec 07, en famille : 1 enfant (6 ans) et un bébé (1 1/2).
En bus (coté
cambodge) il y a de grosses, grosses arnaques.... trajet interminable.... et tous les désagréments possibles
Moi, j'ai fait la partie thailandaise en bus (
bangkok - ARANYAPRATHET), traversé à pied la frontière et partie cambodgienne (POIPET - Siem ream) en taxi (50$ us).
Le taxi se prend sur la place ronde (à droite dans la cour d'un hotel) apres avoir passé TOUS les postes frontières (on marche un peu et on tombe sur la place).
Pour info, deja le trajet coté
cambodge en taxi est rude (3h de piste... j'ai touché le toit de la voiture tellement on est secoué), mais alors ne bus........ j'imagine meme pas... j'ai entendu dire que ca durait au moins le double !!!
Ca vaut vraiment le coup de se grouper (3 pers dans le taxi possiible si pas trop de bagages) et partager les 50$...... vous ne le regretterez pas.
Bon voyage en tout cas......... c'est vraiment magnifique.
Pierre