Salut Karine,
A mon avis tu peux faire le trajet Pailin-
Battambang-Sisophon-Siem Riep dans la même journée.
Mais ne part pas trop tard de Pailin.
J'avais fait le trajet suivant en Janvier 2007
Aller:
Pattaya-Rayong-Chantaburi-Pailin-
Battambang-Sisophon-Siem Riep.
Retour:
Siem Riep-Sisophon-Poipet-Aranyaprathet-
Pattaya.
Une partie du trajet est similaire à ce que tu veux faire.
J'avais posté les détails de ce périple sur un autre forum, cela pourrait t'intéresser.
Ci-dessous le lien et le contenu de mon post du 15 janvier 2007.
(
www.routard.com/...aya_angkor_merci.htm
)
//
Salut,
Me voici de retour de mon périple et j'en profite encore pour vous remerciez de votre précieuse aide. J'ai suivi la proposition de Ocram et j'apporte maintenant quelques infos qui j'espère seront utiles à d'autres routard.
Bus
Pattaya-Rayong 60 baths départ 7h50 de la Sukumvit. Changer de bus à Rayong.Bus Rayong-Chantaburi 20 baths dp 9h50Taxi (pas de bus) Chantaburi-frontière de Prum 600 bath négociés dp12h35
Frontière de Prum perdue au milieu de nulle part Visa 1000 baths + une photo Moto frontière Prum-Pailin 200 baths. 40km de piste poussièreuses dp14h00 Taxi Pailin-
Battambang 10$ sur piste. dp 15h10
Arrivée
Battambang vers 16h30. Personne n'accepte le trajet vers Siem Riep en soirée. Nuit hôtel
Angkor 11$. Clim, TV, ventilo.Pas d'eau chaude Taxi
Battambang-Siem Riep 14$. Dp 7h00 Arrivée Siem-Riep 10h10. Prise en charge Mr Thoen. GH Mr Theon 10$/n. Tuk Tuk 1jour Mr Thoen 10$. Entrée 1 jour
Angkor 20$. Bus Siem Riep-
Bangkok 11$ réservé par Mr Thoeun. Attention mon bus était pourri. dp 9h00 arrivée frontière Poi Pet 16h00 après un accident sur un pont !!! A la frontière je prends un bus Aranyaprathet-
Pattaya 300 baths. Dp 17h30. Arrivée
Pattaya 21h30.
Merci encore à Ocram.Tu avais raison; cela restera un grand moment pour l'avoir fait en solo.
//
Cordialement,
Bulphi