salut tout le monde nous sommes actuellement en inde et on aimerait aller de thailande jusqu en chine en passant par le laos j aimerai savoir les modalites de visas pour les deux pays et si on peut passer la frontiere sans probleme et sinon si quelqu un connait la ville la moins cher en chine pour faire en avion bangkokchine merci vincent
Alex18600 · 30 décembre 2012 à 17:05 · 4 participants · 2 080 affichages
Comment entrer et sortir de Birmanie par les terres? s'il n'y a pas de solution connaissez vous des compagnies aériennes pas trop cher pour Bangladesh Birmanie et Birmanie Thaïlande? et par la voie maritime qqchose est il possible? merci à tous, si en...
Yannick81 · 8 mars 2015 à 15:39 · 2 participants · 1 486 affichages
Dans le documentaire: L'Orient-Extrême de Berlin à Tokyo (FarEAST - From Berlin to Tokyo) visionnable actuellement sur Arte+7: www.arte.tv/guide/... 2 camionnettes passe de Chine en Birmanie et ressorte en Thaïlande? Les frontières sont-elle ouverte à...
Kant1n · 26 juin 2018 à 7:47 · 2 participants · 808 affichages
Projete de passer en Chine depuis la Birmanie en février l’année prochaine (2019) je voulais savoir si les frontière sont ouverte et si quelqu’un l’avait déjà fait merci!!!! Bonne journée!!!
Gilogie · 3 août 2016 à 5:48 · 3 participants · 1 285 affichages
Quelqu'un aurait-il des nouvelles fraîches sur l'ouverture de la frontière entre la Chine et le Népal? Si oui, à priori, ça ne serait que depuis le Tibet?! Merci d'avance
Ldor · 13 août 2015 à 16:07 · 2 participants · 1 268 affichages
Toujours dans le cadre d'un voyage de 3 mois en Royal Enfield, je cherche à avoir des informations sur la frontière entre le Népal et la Chine. Je n'arrive pas à savoir si cette dernière est actuellement ouverte aux étrangers. Suite au tremblement de...