Brunomichele · 17 octobre 2016 à 18:08 · 3 participants · 658 affichages
Nous passerons la frontière Thaïlande/Birmanie par Mae Sot/Myawaddy, pour le retour devons-nous obligatoirement repasser par le même poste frontière? Merci
Talatamate · 16 juillet 2013 à 15:48 · 6 participants · 7 666 affichages
Peut-on passer de Thaïlande en Birmanie par une frontière terrestre au nord et revenir en Thaïlande par la frontière au sud (Ranog) Doit on prendre les visas à Bangkok? nombre de jours maximum? Merci pour tous vos conseils
Songa · 4 octobre 2016 à 20:34 · 3 participants · 839 affichages
L'e-visa est simple à obtenir et pas cher!Mais permet -il de sortir du pays par toutes les frontières terrestres ouvertes?Je pense à Phu nam ron/Htee Khee, la plus proche de BKK et peut-on au besoin payer la taxe de sejour, des journées au dela des 28...
Gilber3869 · 22 février 2015 à 11:50 · 2 participants · 1 637 affichages
Petites précisions afin de partir tranquille. 1- Je vais passer de Thaïlande au Laos en bus depuis Ubon Ratchathani pour Pakse: Est-il possible d'obtenir un "Visa on arrival" à la frontière Chong-Mek/Vangtao? 2- Ensuite je quitterai le Laos (en bus) pour...
Baaf19 · 19 août 2012 à 12:01 · 5 participants · 1 452 affichages
Je pars à la mi-octobre pour l'Asie du Sud Est. Je vais voyager environ 6 mois en Thaïlande, Cambodge, VietNam, Laos. Sûrement dans cet ordre. Je commence par la Thaïlande, ça c'est sûr, j'aurais donc mon visa d'avance. Mais je voulais savoir si on pouvait...