j'ai vu sur un guide que Fruita était une sorte d'oasis avec des arbres fruitiers où il est possible de croquer des fruits gratuitement. Cette info s'avère-t-elle exact? Si oui, quels types d'arbres fruitiers sont présents?
Oui c'est... presque vrai. On cueille les fruits sur les arbres (par contre je ne me rappelle plus si c'est pomme ou pêche ??) librement et il y a une balance à dispo et après on met la contribution financière dans l'urne. C'est entièrement libre et il n'y a pas de contrôle. Le coin est joli, il y a plein de biches sous les arbres fruitiers. Nous on y est allé en août mais les fruits n'étaient pas mûrs du tout (c'est pour ça que je pense que c'est plutôt des pommes... mais la mémoire qq fois....). Si vous êtes dans le coin ça vaut le détour. Bon voyage
Nous partons cet été avec les kids, pour un trip camping dans les parcs nationaux. Nou essayons de trouver des sites avec lac ou rivière pour qu'elles soufflent un peu. On s'apprête à reserver pour le camping Fruita, en Utah et on se demandait si se naigner...
Partant de Moab (UT) en matinée je vais sans doute prendre mes quartiers à Fruita (UT) (ou dans les environs) le soir même. La logique voudrais qu'on prenne l'interstate 70 puis la route 24 mais... Ayant lu à maintes reprises que la route 95 était l'une...
Plutôt que de faire Fruita-Torrey-Boulde... en partie sur la Scenic 12, est-ce intéressant de faire Fruita-Boulder par le Burr Trail? J'ai peur de manquer de beaux paysages sur la 12 entre Torrey et Boulder. Merci!
Mon avant-dernier jour de voyage consistera à rejoindre Denver depuis Fruita (soit 4 h 20 de route via la I-70). Il est possible que je passe (une partie de) la matinée au Colorado National Monument avant le départ (ça va dépendre de ce que j'aurais fait...
Je fais appel à vous! Lors de notre circuit prévu en Septembre 2011 dans l'ouest, nous prévoyons de visiter Arches National Parc et Canyonlands En venant de FRUITA Vers MOAB. Est ce que certains d'entre vous ont fait cet itinéraire? Nous n'arrivons pas...