S2504 · 3 octobre 2005 à 13:42 4 messages · 3 participants · 4 859 affichages | | | | 3 octobre 2005 à 13:42 Fruits à Maurice en décembre Message 1 de 4 · 4 857 affichages · Partager Bonjour
Nous partons à maurice en décembre. Quels sont les fruits que l'on peut trouver à cette période Merci pour vos réponses Catherine et Stéphane | | | À: S2504 · 3 octobre 2005 à 14:29 Re: Fruits à Maurice en décembre Message 2 de 4 · 4 826 affichages · Partager Salut,
Mangues, ananas Victoria, leetchees, fruits de la passion, bananes locales, londanés | | | À: S2504 · 3 octobre 2005 à 16:11 Re: Fruits à Maurice en décembre Message 3 de 4 · 4 819 affichages · Partager Bonjour, comme l'as dit Plascassier avant moi, c'est particulièrement la saison des mangues et des letchis, Puis ananas et autres
vous allez vous régaler. Bonnes vacances | | | Merci à vous deux pour ces réponses. Particulièrement intéressants car nous sommes très amateurs de mangue. Cordialement | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |