|  |  |
 | | | | Tabasco95 · 7 octobre 2012 à 18:36 14 messages · 7 participants · 3 236 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 18:36 Full moon party à Koh Phangan en novembre 2012 Message 1 de 14 · 3 153 affichages · Partager Bonjour à tous ! Voila mes amis et moi nous rendons a koh phangan le 28 novembre a la full moon party, et je vois un peu partout sur les photos de la full moon des gens qui ont le corps recouvert de peinture fluorescente, de chapeau fluorescent, collier etc.... Et je trouve ça vachement sympa alors j'aimerais en faire de même. Je voudrais simplement savoir si nous pouvons trouver tout ça sur place ou si il fallait ce les procurer avant ? Autre chose sur quelle plage devons nous nous rendre ? (j'ai cru comprendre qu'il y en avait plusieurs ?)
Merci a vous d'avance et bonne fête  ! | | | Bonsoir La plage de la fullmoon party se trouve à Haad Rin. Quant à l'équipement pas de souci? Tu trouveras toute la panoplie sur place. Le prix des tee shirt commence à 200 baths à négocier. Enfin sur le forum, tu trouveras tous les bons plans pour se loger. Bonne f$ete Michel | | | À: Audipic · 7 octobre 2012 à 20:31 Re: Full moon party à Koh Phangan en novembre 2012 Message 3 de 14 · 3 121 affichages · Partager Ok niquel je te remercie | | | WOUUUUUHOUUUUU lol tu vas t'éclater !! lool Moi j'ai été qu'à la BlaCK MooN, mais pareil fluorescence à fond, drinks et fluorescence à gogo !! J'espere aller à la full Moon un jour !! Pour la peinture fluorescente, si tu veux un petit bon plan et si tu es doué en dessin, tu peux trouver en pharmacie les petits pots de peinture, ils les vendent !! Du coup ça te coûte moins cher d'en acheter un ou deux et de te faire les dessins que tu veux !! c'est ce que j'ai fait ! Bon après les dessins n'ont rien à voir, mais tu te crées ta touche perso !! ;) | | | Merci pour le bon plan c'est cool  et oui j’espère m’éclater a fond ! | | | la plage de la fool moon c'est a adrin beach... et pour la peinture tu en trouve partout, il yen a 150bath dans les seven, aprés tu fait ske tu veut comme dessin sinn tu peut te faire dessiner par des pros ak la meme peinture directement sur la plage ! question logement jte conseil coral bungalow c'est la quil ya des soiré pool party les prix sont trés bien et l'équipe est super tu peut louer un scooteur direct a lhotel pour 150bath par jour et aussi il vienne te chercher en taxi au port gratuitement ! bon voyage | | | Désolé mais c'est vraiment à chier la Full Moon party à Phangan ! Cet évènement est déplorable. Il y a sur l'île d'autres fêtes plus intimistes beaucoup plus sympas. | | | peinture fluorescente
Chat-lut,
N'oubliez pas de demander de la peinture "waterproof", parce qu'en Novembre...
| | | Perso je suis allée à la Black Moon, vraiment plus pour les décorts et les spectacles de bolasses de feu, c'était pas mal | | | Il y a sur l'île d'autres fêtes plus intimistes beaucoup plus sympas.
Explique quoi et ou. | | | Il faut les trouver, elles se méritent 
Mais effectivement les Black et Half Moon party sont déjà beaucoup plus sympas que la porcherie de la Full... | | | Il faut les trouver, elles se méritent 
Je vois, je vois. C'est réservé à l'élite, à la crème de la crème des kinok de koh phangan ? A quand la quarter moon ou la no moon ? Ca commence vraiment à devenir ridiculeusement débile ces petites sauteries sur les iles.
J'ai connu un couple qui a été en Thailande seulement et uniquement pour se mettre minable a Koh Phangan. Du pays il n'ont vu que ça. | | | Hahaha et ben je suis en partie d'accord avec toi. C'est une usine bien gérée par la mafia locale. Et c'est pas des petites sauteries justement. La full moon c'est entre 5000 et 20000 personnes suivant les mois. Et ça date pas d'hier. Et ce que je veux dire c'est qu'il ya encore des petites soirées qui sortent du lot, un peu cachées, avec une bonne ambiance, de la bonne musique, et que oui il faut les trouver. Et c'est pour ça qu'elles restent sympas, car ça sélectionne de fait les gens qui veulent quelque choses de différent, au milieu des dizaines de milliers de veaux qui débarquent toute l'année. Rien à voir avec une histoire d'élite ou je ne sais quoi. Tu en penses ce que tu veux. Salut. | | | Et ce que je veux dire c'est qu'il ya encore des petites soirées qui sortent du lot, un peu cachées, avec une bonne ambiance, de la bonne musique, et que oui il faut les trouver.
Pour ça, pas besoin d'aller spécifiquement sur Phangan. Au contraire dirais-je, mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 40 468 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |