Bonjour je viens d'être acceptée pour étudier au cegep de Rimouski au
Canada, pour finaliser tout ça je dois faire ma demande pour obtenir mon certificat d'acceptation au
Québec, mon permis d'études du
Canada ainsi que le permis de travail de stages.
J'aimerai savoir où pourrais-je effectuer ces demandes ? Il y a-t-il site approprié pour ces demandes ? Il est possible de les faire en ligne ? Comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses.