| Future croisière en Méditerranée Barriaux · 14 juin 2007 à 18:21 11 messages · 7 participants · 1 648 affichages | | | | 14 juin 2007 à 18:21 Future croisière en Méditerranée Message 1 de 11 · 1 623 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage une croisière en Méditerranée (plutôt tournée vers l' Italie). Est ce mieux d'en voir un maximum en 7 jours avec des escales courtes avec Costa par exemple, ou d'en faire moins avec des escales plus longues (toujours la journée entière) et une journée en mer avec NCL ou Royal Caribbean ?
Merci de votre aide | | | À: Barriaux · 14 juin 2007 à 20:52 Re: Future croisière en Méditerranée Message 2 de 11 · 1 601 affichages · Partager tout depend de ce que tu attends vraiment de ta croisiere, si tu as deja des escales en tête ? pour ma premiere croisiere avec costa, il y avait certes des escales courtes mais aussi des longues ( barcelone palma de majorque tunis une demie journée) (malte palerme rome 1 journee) et j'ai trouvé que ct pas mal car a mon sens certaines escales comme tunis la demi journee suffit... | | | À: Barriaux · 14 juin 2007 à 21:06 Re: Future croisière en Méditerranée Message 3 de 11 · 1 600 affichages · Partager plusieurs facteurs : as tu des villes en tête? as tu déjà été sur un bateau? en 7 jours, tu t'arrêtes tous les jours de 1/2 journée à 1 journéeen 10-12 jours tu as généralement 1 à 2 journées de pleine mer où tu peux profiter du bateau.Costa comme RCCL ou NCL ou encore MSC propose tous les types de croisières, le mieux est de faire le tour des cataloguesperso, j'ai testé la 7 jours et la 10-12 jours et j'ai préféré la plus longue! | | | À: Belatrix · 14 juin 2007 à 21:49 Re: Future croisière en Méditerranée Message 4 de 11 · 1 596 affichages · Partager Ma 1ère croisière durait 7 jours et s'appelait "7 jours 7 îles".Elle correspond aujourd'hui à "Perles des Antilles". Chaque jour, on découvrait une nouvelle île avec des escales à la journée ou la demi-journée.C'était magique! Je pense que cette croisière est vraiment très bien pour commencer.
Après il faut voir les endroits que tu as envie de voir.
Maintenant, je préfère les croisières de 11 jours. | | | À: Sev21 · 15 juin 2007 à 8:53 Re: Future croisière en Méditerranée Message 5 de 11 · 1 582 affichages · Partager je pense que c'est plutôt à Barriaux qu'il faut le dire! moi je suis déjà accro aux croisières! | | | À: Barriaux · 15 juin 2007 à 9:45 Re: Future croisière en Méditerranée Message 6 de 11 · 1 577 affichages · Partager En mer petit coucou du Splendour of the sea de royal carribean Demaim matin retour a Venise Tita 06 j, ai pense a ramener tous les programmes en Francais je reprend contact a mon retour pour vous les envoyer A+ | | | À: Jackimo · 15 juin 2007 à 10:37 Re: Future croisière en Méditerranée Message 7 de 11 · 1 571 affichages · Partager merci de votre petit mot j'attends avec impatience des nouvelles sur votre voyage, j'espere que vous avez passé une super croisière, c'st sympa d'avoir pensé aux programmes,  a bientot sur le forum, en esperant que internet marche car de temps en temps j'ai des problemes de connexion, bon retour chez vous amicalement (brigitte) | | | À: Barriaux · 15 juin 2007 à 10:57 Re: Future croisière en Méditerranée Message 8 de 11 · 1 570 affichages · Partager une journée c'est pas mal si il y a des beaucoup de trucs à voir et si le bateau est en centre ville car cela permet soit de faire une excursion journée compléte et de voir plus de choses, soit de faire une excursion d'une 1/2 journée et de se promener librement l'autre demi journée | | | À: Jackimo · 15 juin 2007 à 12:40 Re: Future croisière en Méditerranée Message 9 de 11 · 1 563 affichages · Partager on attend tous ton retour sur le forum pour que tu viennes nous livrer tes impressions on retour chez toi ! | | | À: Poupou10 · 15 juin 2007 à 15:35 Re: Future croisière en Méditerranée Message 10 de 11 · 1 550 affichages · Partager Nous sommes le long de la croatie La mer est belle et le temps superbe Accostons a venise samedi matin a venise Quelque part en mer A bientot | | | À: Jackimo · 15 juin 2007 à 15:48 Re: Future croisière en Méditerranée Message 11 de 11 · 1 520 affichages · Partager quel veinard (et dire que certains sont au bureau, j'espére que vous compatissez (je rigole bien sur)) la croatie est trés belle et j'attends comme beaucoup d'autres vos impréssions à votre retour (surtout que vous êtes sur une trés bonne compagnie) trés bonne fin de croisére, bon retour chez vous et à trés bientôt j'espére | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |