Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Panini · 2 avril 2009 à 2:48 6 messages · 4 participants · 7 042 affichages | | | | 2 avril 2009 à 2:48 Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Message 1 de 6 · 7 021 affichages · Partager BONJOUR  , J'AIMERAIS ENVOYER UN CONTAINER 40' SUR LIBREVILLE, CONTENANT 2 VEHICULES, EST CE QUELQU'UN PEUT ME DONNER UNE IDÉE DES FRAIS DE DECHARGEMENT SUR PLACE (MANUTENTION PORTUAIRE + DIVERS + HONORAIRES TRANSITAIRES ETC...)
MERCI | | | À: Panini · 21 mai 2009 à 9:59 Re: Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Message 2 de 6 · 6 721 affichages · Partager J'ai de la famille sur LBV et je voulais justement me préoccuper de l'histoire car je désirais envoyer aussi un véhicule. Avez vous eu des infos depuis votre e-mail? | | | À: Moussavou · 23 mai 2009 à 21:27 Re: Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Message 3 de 6 · 6 666 affichages · Partager  franchement, personne pour nous renseigner!!!ce qui est sûr, c'est que l'envoi d'un colis à lbv, c'est se jetter dans les bras du loup!!!!pleins de tracas des l'arrivée du colis ss compter que le dédouanement vous coutera la po des fesses!!!!franchement, c'est regrettable!!!!surtout pour les véhicules!!!si vous ne nourrissez pas ces d.......ils ne laisseront pas les véhicules sortir......  il n'y a qu'en afrique de l'ouest où c'est mieux!!!! | | | À: Goodspice82 · 25 mai 2009 à 12:07 Re: Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Message 4 de 6 · 6 647 affichages · Partager Moi je veux envoyer du materiel a LBV. Pour les tarifs douaniers pas de probleme je sais faire. Mon soucis c'est que le transport par container coute moins cher et est plus sur. maintenant je n'ai pas de quoi remplir ce container pour que ce soit rentable alors que si on se met à deux on peut se débrouiller. A + Au fait mon pseudo c'est le nom que me donnait les pounous lorsque je travaillais à LBV et qu'ils voulait se moquer de moi gentiment. | | | À: Moussavou · 21 novembre 2009 à 21:23 Re: Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Message 5 de 6 · 6 097 affichages · Partager avez vs envoyé votre contenair, j'ai des bagages à envoyer libreville, cherche place ds contenair moyennant finance merci de me répondre | | | À: Moussavou · 26 mars 2013 à 3:59 Re: Frais de chargement pour un container au port de Libreville? Message 6 de 6 · 4 085 affichages · Partager ALORS MOUSS? Bonjour!!!cela sest bien passé pour toi???bisou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |