Fredy37rci · 8 août 2011 à 16:44 7 messages · 3 participants · 1 919 affichages | | | | 8 août 2011 à 16:44 Cherche hôtel à Libreville pour novembre 2011 Message 1 de 7 · 1 912 affichages · Partager Bonjour,
je vais a libreville pour une quinzaine de jours en novembre 2011, j'aimerais avoir des renseignement sur des hôtel sympas (propre et avec clim), j'ai un budget de 30.000 FCFA par nuit pour l'hôtel.
Merci.
Fred. | | | salut fredy. quant a moi je suis OSEE. je serai ravir de faire votre connaissance. bah je voulais savoir si vous avez déjà trouver une solution a votre problem? merci, | | | À: Manga88 · 30 août 2011 à 0:06 Re: Cherche hôtel à Libreville pour novembre 2011 Message 3 de 7 · 1 827 affichages · Partager je ne sais pas ce que tu veux dire par OSEE, peux tu m'expliquer ? | | | salut fredy. OSEE est juste mon prénom réel prenom. ravi de votre message. @@@++ | | | À: Manga88 · 31 août 2011 à 0:48 Re: Cherche hôtel à Libreville pour novembre 2011 Message 5 de 7 · 1 808 affichages · Partager Enchanté Osee, merci pour ton message. donc connais tu des hôtel sympas et pas trop cher a Libreville ? | | | salut fredy. bah pour le moment je ne suis pas au gabon. mais j'ai voulu vous proposer un prochain séjour au camroun. si tu est intéressé. a fin de pouvoir bien s'amuser si tu veux bien ? | | | Bonjour Fred, Avez-vous trouvé une solution pour novembre ? Si non, je peux vous faire quelques propositions car moi j'y vais en début octobre. à bientôt | Discussions similaires sur le Gabon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |