Bonjour
Je viens de rentrer de mes 2 mois
Equateur et ai passé 10 j aux
Galapagos:7 j sur Darwin et 3 j solo sur Isabella où j'ai regretté de ne pas être restée plus longtemps...c'est là que j'ai vu mes +gros iguanes marins..et en plus seule avec eux sur une crique déserte...super.......
il n'y a que 3 iles reliées entre elles par des bateaux navettes:30$ par trajet...sur Isabella j'étais à l'hostal San Vicente 15$ solo mais tu peux trouver moins...il y a même des campings...
Croisiére derniére minute prise chez
Equateur voyagespassion à
Quito 1155$+vol 378$+entrée parc 100$...le prix du vol grimpait à partir du 15 juin car c'est haute saison et congés scolaires Equatoriens...tu vas sur le site de la TAME le tarif est plus intéressant que par agence qui prend sa com....
Sur le bateau nous étions 13 et les prix différaient selon les cabines :plus tu te trouves en hauteur plus le tarif grimpe...ceux qui étaient en sous sol avaient payé 1000$...l'avantage de la croisiére 8 j c'est d'aller aux iles les plus lointaines Floréana, Espagnola où nous avons vu les plus belles bebêtes...
Pas d' Américains sur le Darwin je n'en ai d'ailleurs rencontré aucun pendant mes 2 mois là-bas....
C'est peu de dire que les
Galapagos c'est génial...pour moi c'est le top et je ne regrette pas le budget.... nager et jouer avec les otaries avec masque et tuba dans ce lieu où l'animal est protégé et vis sans peur de l'homme...wouah....