Bonjour,
Les dive tours qui incluent
Wolf et Darwin sont généralement des croisières complètes de 8 jours minimum : ces îles sont eloignées, elles ne sont pas sur les itinéraires des croisières classiques, et je ne crois pas qu'elles soient proposées en tours de deux jours...
Tant qu'à faire, il y a des croisières qui mixent visite des îles et plongée : c'est peut être ce qu'il te faut ?
Je te conseille quand même de regarder à l'avance (il y a pas mal d'offres sur le net) et de ne pas forcément attendre d'être à Santa Cruz pour booker une croisière plongée : à moins d'avoir beaucoup de temps sur place, tu risques de te faire griller si le tour de plongée que tu souhaites n'est pas disponible...
Et sois prudent si tu réserves une croisière naturaliste (visite des îles) avec une option plongée : il arrive qu'une fois sur place le bateau qui t'embarque n'ait rien de prévu pour la plongée, et ne puisse pas la proposer.
Enfin, la plongée aux
galapagos est réservée aux plongeurs confirmée (Niveau 2 ou Padi Advanced Open Water). La mer y est mauvaise...
Bonne idée le séjour sur Isabella : la vie y est douce, je recommande !
Il y a un très chouette site de snorkeling sur l'île, accessible uniquement en petite barque, et pas toute l'année : des tunnels de lave dans la mer, très peu profonds. A l'époque l'hôtel san vicente organisait une excursion là bas 1 ou 2 fois par semaine.
Bon voyage