Bonjour,
Vraiment aucun problème pour faire réparer ta R21;en ville, tu trouveras une multitude de garagistes, il s'agit seulement de trouver un bon avec qui tu négocieras le prix de la main d'oeuvre, qui te trouvera les pièces sans trop faire attendre, Inch'Allah ! Dans n'importe quel bled, tu trouveras aussi un atelier de réparation :pour un gros truc qui touche le moteur ou l'embrayage, c'est peut-être plus risqué, quoique...
Comme dans les pays d'Afrique Noire, c'est vraiment le système D et ils font des merveilles avec n'importe quoi!Le
Maroc est aussi un musée de vieux modèles Renault, Peugeot, Talbot/Simca, etc... qui roulent encore (ou qui se traînent sur les routes et sont souvent source d'accidents divers!).
Salut!