merci a tous pour vos reponses!
bon, actuellement la voiture est chez land rover a mrrakch, mon mari avait contacté bmw mais je sais plus ce qui s'est passé!
bref, recepteur mort et comme il faut deposer la boite de vitesse, autant changer 'embrayage complet casi mort lui aussi)
bon ils ont trouvé le recepteur (2 fois plus cher qu'en
france) et l'embrayage aussi (2 fois plu cher aussi) par contre le big pobleme c'est en ce qui concerne le maitre cylindre (emetteur): introuvable!!!
de toutes facons, j'amene le maitre cylindre avec moi on verra bien pour la douane!!je vais pas prendre le reste pasque trop lourd donc on va payer 2 foisplus cher (du coup le budget vacances est mort!!) enfin de toutes facons avec cette histoire, les vacances sont foutues
je sais plus qui parle de patience : ça on a un gros stock!!!!! mon mari est lui marocain et moi j l'ai epousé (un an de paperasses etc...) donc la patience c'est pas notre point faible !!!

non c'est plutot le probleme du fric et surtout de savoir qu'on se fait grave arnaquer sur le prix des pieces surtout que je suis surprise qu'un concessionnaire land rover n'ait pas ces pieces en stok: ce sont les mm que pour le frelander td4!!! il joue sur la rareté des pieces blablabla!!!
mais bon pour moi c'etait courru d'avance, avece genre de bagnole on te vois comme si tu tansportes de l'or dans tes poches!!
en ts cas merci a vous tous et suite au prochain episode...