|  |  |
 | | | | Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Kimwho · 19 janvier 2011 à 23:11 11 messages · 5 participants · 3 350 affichages | | | | 19 janvier 2011 à 23:11 Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 1 de 11 · 3 303 affichages · Partager Cher Ami(e)s Compagnons Voyageurs,
Je suis en panne avec mon Mercedes à Agadir et chez le représentant officiel Mercedes il me demande une fortune pour le faire réparer alors j'aimerais savoir si vous connaissez un garagiste/réparateur pour faire jouer la concurrence... J'ai entendu parler d'un certain Tito mais je ne sais pas comment le trouver.
Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kimwho · 19 janvier 2011 à 23:21 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 2 de 11 · 3 277 affichages · Partager Et par pure curiosité, c'est quoi la panne, et c'est combien la fortune ? | | | À: Mezgarne · 19 janvier 2011 à 23:35 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 3 de 11 · 3 256 affichages · Partager Un palier intermédiaire d'arbre de transmission, coût 200 euros. Hors la pièce vaut une trentaine d'euros seulement... | | | À: Kimwho · 20 janvier 2011 à 12:44 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 4 de 11 · 3 207 affichages · Partager Bonjour, peut ètre si tu peux aller sur Aourir (direction essaouira, à 5 km..) il y a des garagistes/mecanos assez performant dans la rue principale, à voir...... slt | | | À: Alexvoyage · 20 janvier 2011 à 20:17 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 5 de 11 · 3 175 affichages · Partager Merci, mais ça fait loin... je préférerais trouver à Agadir même! | | | À: Kimwho · 20 janvier 2011 à 20:22 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 6 de 11 · 3 171 affichages · Partager Sinon le truc dont je t'ai parlé, c'est la casse Ait Moulloul, sur la route de l'aéroport, si tu n'as toujours pas trouvé | | | À: Mezgarne · 20 janvier 2011 à 20:31 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 7 de 11 · 3 165 affichages · Partager J'ai peut être trouvé... mais ce n'est pas certain car le véhicule à été déposé dans la soirée chez un réparateur que l'on m'a conseillé dans un camping et comme il commençait à faire nuit ils verront cela demain. Merci pour ton aide. | | | À: Kimwho · 21 janvier 2011 à 13:45 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 8 de 11 · 3 099 affichages · Partager Hello KIMWHO,
TITO est certainement l'homme de la situation, compétent et sympa, je te donne ses coordonnées :
GARAGE TITO Tél : 028 22 76 29 ADRESSE : 45 RUE DU 9 JUILLET - Quartier Industriel - 80000 AGADIR
Appelle, dis que tu viens de la part de Moustache Photo
BON COURAGE
KENAVO Jean-Jacques | | | À: Jjdagadir · 30 mars 2011 à 15:45 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 9 de 11 · 2 943 affichages · Partager salut
j ai vu votre reponse comme koi il y avait un bon mecano sur agadir et pas chere je voudrai savoir si il saurait refaire un embrayage sur un fourgon j7 et combien cela me reviendrai tout en sachant que j amene les pieces donc seulement la main d eouvre et autrement repeindre mon toit et quelques retouche de peinture et corossion
merci et comme dirait un breton ké na vo | | | À: Goblet06 · 1 avril 2011 à 18:49 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 10 de 11 · 2 892 affichages · Partager Bonjour,
Tu as la réponse ci-dessus, du point de vue compétences no problème pour Tito, tu as ses coordonnées plus haut.
KENAVO | | | À: Jjdagadir · 1 avril 2011 à 19:45 Re: Urgent, en panne à Agadir: connaîtriez-vous un garagiste/réparateur? Message 11 de 11 · 2 784 affichages · Partager merci a vous
mais mes amis on trouver sur un autre forum
kenavo a vous aussi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |