Mcaude · 6 mars 2007 à 11:53 5 messages · 3 participants · 2 570 affichages | | | | 6 mars 2007 à 11:53 Garde d'enfant en Australie Message 1 de 5 · 2 569 affichages · Partager Salut je m appel aude
Je dois aller vivre a brisbane au mois de mai avec mon mari mon fils et un couple d ami mais je vais devoir travailler rapidement est ce que quelqu un peu me donne des renseignements sur le moyen le plus sur pour faire garder mon enfants
Merci a bientot aude | | | Bonjour Aude,
Ma fille Alice est actuellement à Brisbane pour quelques mois et elle cherche un job. Je pense qu'elle va voyager un peu pour le moment mais qu'elle sera disponible à cette date. Elle a 18 ans et adore les petits. Si cette proposition t'intéresse, je te mettrai en contact avec elle.
A bientôt,
Joëlle | | | SALUT Merci beaucoup pour ta proposition et je suis tres interresser bien sur je te recontacterais quand je serai sur place via le net.
Merci et a a bientot aude | | | moi j ai fai au pair, ca depend de ce que tu recherche si tu veux quelqu un a plein temps ou si c est juste occasionnel. pour au pair ou nanny tu peu poser une annonce sur gumtree.com ou encore taper find a nany/babysitter/aupair et la tu as enormement de site. et tu peux reclamer des diplomes des references pour etre sure. sinon tu as des childcare center mais la je ne sais pas comment ca marche excatement ni les tarifs mais c est genre creche/garderie. ou tu peux aller voir encore sur ourbrisbane.com voila desolee mais c est tout ce que je peux te donner comme information, j espere que ca pourra t etre utile. | | | MERCI beaucoup c tres gentil je vais voir la ou tu m as dit
encore a bientot aude | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |