Bonjour, nous sommes retraités français et aimons beaucoup voyager et avoir des nouveau contacts agreables.Nous faisons des gardiennages de maison et animaux toujours avec beaucoup de plaisir.Nous sommes déjà aller aux Antilles, ocean indien et les pays limitrophe de la France.Nous attendons vos propositions pour nous faire rêver !!! Annonce internationale
Bellamerlin · 16 février 2019 à 15:45 · 2 participants · 361 affichages
Je suis une retraitée du milieu de l'éducation et des affaires, calme, fiable et débrouillarde. J'offre mes services pour garder votre maison et vos animaux pendant vos voyages. Je suis disponible de 2 semaines à 6 mois selon vos besoins. Mes prochaines...
Kty835 · 13 mai 2018 à 14:38 · 2 participants · 1 519 affichages
J'habite à Mayotte, dans le sud à Chirongui a proximité de plus belles plages du sud de l'ile. Nous partons en vacances du 8 juillet au 8 aout et nous cherchons une personne qui veuille bien garder notre maison ainsi que notre chien Cachou et notre chaton...
Je vous propose de garder votre maison et vos animaux pendant les 2 mois d été 2020 Je travaille dans l éducation nationale. Perfectionniste et soigneuse, je prendrai soin de vos toutous, vos chats, poules, âne, tout animal domestique, Dans la région...
Johannabr · 5 septembre 2018 à 16:39 · 5 participants · 2 738 affichages
J’ai un gros souci qui m’angoisse bien comme il faut ces temps-ci, si quelqu’un pouvait m’aider... Voilà le topo: en roadtrip en Amérique du Sud, début juin, j’ai trouvé au Chili un bébé chat (même pas 2 mois à l’époque) abandonné dans la rue. Il a sauté...