| Gardiennage de maison pour voyager à moindre coût? Anna17 · 18 janvier 2008 à 16:49 · Une photo 5 messages · 3 participants · 9 863 affichages | | | | 18 janvier 2008 à 16:49 Gardiennage de maison pour voyager à moindre coût? Message 1 de 5 · 9 852 affichages · Partager Bonjour à tous, Passionée de voyages mais encore étudiante (donc fauchée!)je cherche à voyager à moindre coût.J'ai entendu parler du gardiennage de maison (ou"homesitting")mais je ne trouve que des organismes qui fonctionnent avec des retraités...Connaissez-vous des adresses où ce concept est envisagé avec des gens qui ont moins de 60ans?!!Merci! | | | À: Anna17 · 19 janvier 2008 à 5:27 Re: Gardiennage de maison pour voyager à moindre coût? Message 2 de 5 · 9 823 affichages · Partager Bonjour Anna
Je te propose d'aller voir du côté de :
hospitalityclub.org...... (logement gratuit) et helpexchange.net......... (logement et nourriture gratuits en échange de qqs heures de travail quotidien....particulièrement intéressant pour l' Australie).
De ton côté, peux-tu me refiler les adresse pour les retraités (...ben oui j'en suis un!) qui veulent faire du "home sitting"? | | | À: Anna17 · 19 janvier 2008 à 15:58 Re: Gardiennage de maison pour voyager à moindre coût? Message 4 de 5 · 9 753 affichages · Partager Et toi, Anna, as-tu essayé 'babysitting' ou 'baby sitting job(s)' ? Peut-être que ça..... | | | À: Anna17 · 30 mars 2009 à 13:15 Re: Gardiennage de maison pour voyager à moindre coût? Message 5 de 5 · 8 464 affichages · Partager bonjour, je vous propose de consulter le site: www.plusbelleslesvacances.fr site de mise en relation de personnes pour gardiennage énévole Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |