Gare de Namba jusqu'à l'aéroport de Osaka Kansai: trajet gratuit avec le JR Pass? Elano4000 · 24 avril 2014 à 15:32 3 messages · 2 participants · 2 570 affichages | | | | 24 avril 2014 à 15:32 Gare de Namba jusqu'à l'aéroport de Osaka Kansai: trajet gratuit avec le JR Pass? Message 1 de 3 · 2 568 affichages · Partager Bonjour. Je voulais savoir si le trajet de la gare de Namba a osaka jusque laeorport d' Osaka et gratuite avec le Jr pass? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elano4000 · 25 avril 2014 à 11:41 Re: Gare de Namba jusqu'à l'aéroport de Osaka Kansai: trajet gratuit avec le JR Pass? Message 2 de 3 · 2 524 affichages · Partager Bonjour,
Si tu veux savoir si tu peux prendre le train Rapi:t de la compagnie Nankai avec un JR Pass, la réponse est non. Le prix est de 1430JPY. Si tu veux payer 920JPY, il faut prendre les trains locaux avec changement à Izumisano.
Avec le train Haruka de la compagnie JR West (qui accepte donc le JR Pass) il faut d'abord aller à Tennoji en prenant le métro (Midosuji sen) (240JPY) | | | À: Serow · 6 mai 2014 à 16:14 Re: Gare de Namba jusqu'à l'aéroport de Osaka Kansai: trajet gratuit avec le JR Pass? Message 3 de 3 · 2 440 affichages · Partager Merci pour votre réponse, finalement j'ai pu prendre le train gratuitement a l'aller et au retour, 45 minutes a peu près le trajet je pense. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |