Gare à l'aéroport d'Osaka Arnaud3576 · 31 janvier 2019 à 19:39 9 messages · 6 participants · 506 affichages | | | | 31 janvier 2019 à 19:39 Gare à l'aéroport d' Osaka Message 1 de 9 · 506 affichages · Partager Bonjour, Je dois arriver de bonne heure à l’aeroport Kansai Osaka en provenance de kyoto. Je vais prendre le train. Il semblerait que la gare soit à toucher le terminal1. Peut on me le confirmer et est ce que l’acces Au terminal 1 est rapide et facile. Merci d’avance. | | | Il semblerait que la gare soit à toucher le terminal1.
Je comprends chaque mot, mais le sens de la phrase m'échappe un peu...
est ce que l’acces Au terminal 1 est rapide et facile.
Tout est ici . | | | Il semblerait que la gare soit à toucher le terminal1..
Il suffit de traverser la rue . | | |
Quand on fait une citation, il est poli d'en mentionner l'auteur   | | | Désolée mais je n'ai par conscience d'avoir cité qui que ce soit... | | | Désolée mais je n'ai par conscience d'avoir cité qui que ce soit... 
Bonjour,
Mon ami Google m'a appris que c'est une petite phrase qui a fait le buzz en septembre dernier, dans un contexte totalement différent. | | |
Quand on fait une citation, il est poli d'en mentionner l'auteur   
Il y a une passerelle entre le terminal et la gare, au niveau supérieur. Il suffit de passer le pont. (Georges Brassens) | | | À: Marathon · 1 février 2019 à 11:28 Re: Gare à l'aéroport d' Osaka Message 8 de 9 · 452 affichages · Partager Merci pour vos réponse. A tout hasard, nous allons passer 2 jours à Hakone. Je vais acheter le Hakone Free Pass depuis la France puis nous ferons le trajet du Shinjuku à Hakone-Yumoto avec le train Romancecar. Peut-on me confirmer que je n'ai qu'à réserver ma place à 1090 Yen sur le site Odakyu un mois à l'avance sur le train Romancecar et que le jour du départ, je présente le Hakone Free Pass et la réservation de la place et c'est bon? Merci d'avance | | | Il y a 4 formules du Hakone Free Pass. Une de celles-ci est bien 2 jours avec départ de Shinjuku (5140 JPY jusqu'au 31/3 et 5700 JPY apd 1/4). Mais il faut voir si la délivrance du Pass en France est le Pass lui-même ou un voucher à échanger à un bureau Odakyu. Lorsque j'ai utilisé ce train c'était en one-way et j'ai acheté mes billets (10 personnes) 10 minutes avant de monter dans le train à Hakone-Yumoto. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |