Hacienda28 · 7 janvier 2013 à 20:36 6 messages · 5 participants · 26 177 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 20:36 Où garer un camping-car au Luxembourg? Message 1 de 6 · 26 121 affichages · Partager bonjour pouvez vous me dire si l on peut visiter le luxembourg en cc et ou peut on ce garer merci | | | Bonjour, en plus de l'info Aire du site ci-dessus pour la visite de la ville j'ai mis le nom d'un parking non couvert accessible en CC, d’où l'on peut prendre une navette gratuite ou à pied, pas loin) voir site voyages ci-dessous | | | Bonjour
je viens de découvrir ton message car je cherchais des parking pour visiter la ville de Luxembourg en CC. je ne vois nulle part le nom du parking non couvert auquel tu fais référence. Est-ce celui que j'ai trouvé "rue In Bouler" ?? Ce qui m'interesse c'est d'avoir des transports pour aller au centre de la ville | | | Bonjour, je n'avais pas vu cette question restée sans réponse...désolé pour info sur la deuxième ligne de texte il est indiqué " le parking du Glacis, 4€ pour 5 heures, avec navette gratuite toutes les 10 mn, et/mais proche du centre ville à pied | | | Bonjour, je n'avais pas vu cette question restée sans réponse...désolé pour info sur la deuxième ligne de texte il est indiqué " le parking du Glacis, 4€ pour 5 heures, avec navette gratuite toutes les 10 mn, et/mais proche du centre ville à pied
le parking du glacis convient pas vraiment (pas de services pour CC, elec etc) il y a un camping a hesperange (souvent complet malheursement), hesperange c'est la banlieue si on veut, et de la ligne directe de bus vers le centre.
www.camping-alzingen.lu/
c'est ce bus la
www.hesperange.lu/...s%20de%20bus/170.pdf | Discussions similaires sur le Luxembourg: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 2 | 25 nov. 2016 à 19:45 Pacha25 » | | | | 7 | 27 jan. 2020 à 15:54 Alamanoel » | | | | 5 | 14 déc. 2019 à 15:24 Camera75 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |