| Générateur sur camping-car Claudie74 · 7 janvier 2018 à 20:28 2 messages · 2 participants · 639 affichages | | | | 7 janvier 2018 à 20:28 Générateur sur camping-car Message 1 de 2 · 639 affichages · Partager Bonjour, Nous utilisons notre camping car pour aller sur les sites de ski de fond : Mon compagnon est en train de fabriquer un coffre (avec prise d'air et échappement bien sûr) pour limiter la nuisance sonore lorsqu'on utilise le générateur en hiver. Quelqu'un a-t-il tenté l'expérience ? Merci pour les réponses Cordialement Claudie | | | À: Claudie74 · 4 février 2018 à 17:50 Re: Générateur sur camping-car Message 2 de 2 · 559 affichages · Partager Hello! Je sais que bcp de CC utilise une génératrice en hiver près des pistes de skis!! Amis franchement c'est difficilement supportable pour les voisins! Le meilleur moyens ce sont les piles combustible, silencieuse mais évidemment elles ont un coup! Ou alors le camping et les aires de repos aménagées. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |