Bonjour,
Je suis aller l'été dernier au
Cinque Terre, j'avais laisser la voiture a
la Spezia et de la j'avais prit un train pour faire tout les petits villages, en train on ne voit pas beaucoup la mer ou les paysages (apars a l’approche des villages, car principalement on passe dans des tunnels), mais j'ai longer les falaises et c’était magnifique, j'y est croiser également personnes âgés et enfants, donc selon l'age de vos enfants peut etre faire un ou 2 sentier de falaise. Ensuite il y a le bateau, la 2eme façon de voir la cote!
Le train, ne coûte pas très cher et c'est très rapide.
En voiture je pense que cela na sert a rien apars pour aller dans les villages si vous voulez éviter le train car pour ma part depuis le bateau ou depuis les sentier magnifique en bordure de mer, je n'ai vu aucune route ! (donc je pense qu'elle est dans les terres et rejoins avec une seule route éloigné des cotes les villages)