Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Yannou191285 · 22 juin 2017 à 16:29 6 messages · 3 participants · 725 affichages | | | | 22 juin 2017 à 16:29 Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Message 1 de 6 · 725 affichages · Partager Bonjour les gens,
J'embarque ma petite famille (maman, bébé Noé 4 ans & bébé Gaïa 2 ans) dans deux jours pour des vacances en Sardaigne. Nous y allons en voiture et prendrons le Ferry Moby de 21h30 à Gênes direction Olbia.
Je suis du genre hyper stressé dès qu'il s'agit de partir avec ma tribu. Tout doit être clair dans mon cerveau de papa organisé et une tite question me turlupine :
- Sur le site de MobyLine, ils disent que l'accès au port peut se faire 6 heures avant le départ. Est-ce que cela veut dire qu'on peut garer la voiture sur place gratuitement ? Et si oui, est-ce que c'est sûr ?
L'idée serait de laisser la diligence dans la zone d'embarquement l'après-midi et aller se balader avec les enfants pour regarder les bateaux et manger une pizza au port avant le départ.
J'aimerai bien avoir un retour d'expérience (positive si possible  ) si quelqu'un a déjà fait le même trajet.
Merci d'avance ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yannou191285 · 22 juin 2017 à 17:09 Re: Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Message 2 de 6 · 710 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 22 juin 2017 à 17:14 Re: Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Message 3 de 6 · 708 affichages · Partager Merci beaucoup Mathilde ! C'est super sympa. Ton compte rendu me rassure beaucoup | | | À: Yannou191285 · 23 juin 2017 à 16:19 Re: Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Message 4 de 6 · 694 affichages · Partager - Sur le site de MobyLine, ils disent que l'accès au port peut se faire 6 heures avant le départ. Est-ce que cela veut dire qu'on peut garer la voiture sur place gratuitement ? Et si oui, est-ce que c'est sûr ?
L'idée serait de laisser la diligence dans la zone d'embarquement l'après-midi et aller se balader avec les enfants pour regarder les bateaux et manger une pizza au port avant le départ.
bonjour Yann,
oui, sans problème. Tu arrives, ils checkent ton billet, te mettent un papier sur le pare-brise et te font mettre en file pour l'embarquement.
à partir de là, tu fais ce que tu veux. tu peux sans autre fermer ton véhicule et partir te ballader, souper, etc...
bon voyage ! | | | À: FDB · 23 juin 2017 à 16:38 Re: Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Message 5 de 6 · 688 affichages · Partager Coool ! C'est parfait. Merci pour ta réponse. J'espère que le trajet en ferry se passera bien.. Quand on regarde les avis sur Mobylines, ça fait peur | | | À: Yannou191285 · 27 juin 2017 à 12:11 Re: Parking / embarquement ferry au port de Gênes (avec enfants) Message 6 de 6 · 669 affichages · Partager Sì ça peut te rassurer, j'y ai déjà survécu plusieurs fois 😉 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |