Hello, je souhaite partir de
Sion et rallier
Genève en
Suisse à
Ampolla en
Espagne. Je pense le faire en une bonne dizaine de jours. Est-ce que quelqu'un a déjà effectué ce parcours ou en partie? Mon principal souci est la traversée de la
France. Quelles routes prendre de
Genève jusqu'à la frontière Espagnole ? Quelle est la meilleure période ? Merci pour vos infos.