 |  |  |
 | | | | Zaldiar · 28 juillet 2005 à 8:36 · 2 photos 38 messages · 19 participants · 5 177 affichages | | | | 28 juillet 2005 à 8:36 Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager Voila, ça fait 2 jours que je suis rentré du paradis etj'ai déjà plus qu"une idée en tête, c'estd'y retourner le plus vite possible. Je suis tomber amoureux de ce pay qu'est la thailande, je conseille à tout le monde d'y aller, c'est vraiment un rêve, il y en a pour tout les goûts, on ne peut s'ennuyer, vivement que j' yretourne, un merci en particulier à ceux qui en parle avec coeur et qui m'ont donner de conseils précieux. Voila vive la thailande | | | À: Zaldiar · 28 juillet 2005 à 8:44 Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager bonjour,
content pour toi que cela c'est bien passer, est ce que tu as eu du bon temps pas trop de pluie ? et tu es aller où dans le sud ou le nord voir les deux peut-être. | | | À: Zaldiar · 28 juillet 2005 à 8:48 Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 3 572 affichages · Partager merci pour ce post tres positif.. a bientot sur the land of smilles.. | | | À: Zaldiar · 28 juillet 2005 à 9:44 Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 3 556 affichages · Partager Je suis tomber amoureux de ce pay qu'est la thailande
Il m'était arrivé la même chose il y a presque 20 ans. Tu vois où j'en suis maintenant 
En tout cas très content que ça t'ai plu et mille mercis pour ton opinion positive. | | | À: Thuan · 28 juillet 2005 à 15:26 Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager Encore un qui a été contaminé en Thailande : Il a trouvé le SOURIRE | | | À: Mondopthai · 28 juillet 2005 à 15:40 Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 3 494 affichages · Partager | | | À: Jackcaro1 · 29 juillet 2005 à 18:34 Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 3 413 affichages · Partager bienvenue au club !
je ne connais aucun pays (pour le moment) qui soit aussi merveilleux que la Thailande, c'est superbe, les gens sont sympas. Moi je n'ai qu'une hate, c'est de repartir m'immerger dans les rues de Bangkok loin des touristes et rencontrer des gens VRAIS  , loin de nos problematiques occidentales de "qui c'est qu'a le plus d'argent".....
donc tu preches une convertie !! a plus | | | À: Barbot · 29 juillet 2005 à 21:05 Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 3 400 affichages · Partager  moi ca fait plus de trente ans que j'en suis tombée amoureuse, surtout des temples, des temples et des temples | | | À: Jackcaro1 · 29 juillet 2005 à 22:39 Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 3 389 affichages · Partager Nous aussi, départ le 16 Octobre, ce sera notre 3 ieme visite. On y sera pour 5 mois, On a bien hate. On pourrait prendre une grosse Chang ensemble :) | | | À: Valou2406 · 30 juillet 2005 à 2:25 Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 3 370 affichages · Partager qui c'est qu'a le plus d'argent" . on pourrais dire que c'est la devise thaïe.. ne pas croire que la Thaïlande est un pays métaphysique non c'est tres terre a terre.. et il y a de nombreux problèmes du a l'argent.. c'est tres encouragent de voir que on apprécie L'Asie.. mais il faut rester un peut réaliste.. ce n'est pas le paradis.. ni la première merveille du monde.. et c'est en restant réaliste que on peut comprendre commet marche ce pays (ou d'autres..) Pour les vrai gens.. c'est la même chose.. il y a autant de vrais gens en Europe que en Asie.. le tout est de savoir les trouver? encore une fois merci pour ce joli post..
| | | À: Thuan · 30 juillet 2005 à 9:58 Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 357 affichages · Partager Tout à fait vrai, j'ai d'ailleurs lu récemment un article qui mentionnait que de plus en plus de parents accordent la priorité à leurs affaires au détriment des études de leurs enfants. Ceci dit, la société Thaïe est restée, à mon humble avis, beaucoup plus humaine qu'en France, et ce dans tous ses aspects. La gentillesse et la sociabilité des Thaïs n'ont rien de "commerciales", mais correspondent véritablement une attitude spontanée et un art de vivre. Ce matin encore j'était au garage pendant 4 heures pour la révision de ma voiture, et bien je n'ai pas vu le temps passer. Tout le temps quelqu'un en train de discuter.
Géniale la photo Thuan ! C'était pendant Loy Kratong ? | | | À: Thailsacien · 30 juillet 2005 à 10:19 Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 355 affichages · Partager C'était pendant Loy Kratong c'est un moment marrant car les 3 gros.. (l'oriental le peninsula et le sangrila) se dispute chaque année le titre de j'ai fait le plus beau feux d'artifice.. comme des enfants.. mais au résultat c'est la populations qui en bénéficie.. bien sur les hôtes des hôtels aussi.. mais c'est la guerre des hôtels.. même l'ambassade de France a voulu jouer a ce petit jeux (il ya + 15 ans) un désastre la France était dernière.. du coup plus jamais la France c'est présenter dans la compétition des 3 ou même 4 peut etre !! Oui depuis la crise économique la priorité est a faire des affaires.. et la jeunesse a ete un peut mis a l'écart.. le maire Thaksin l'a bien vu.. et a fait pas mal de loi pour protée la jeunesse. (il est officiellement interdit d'aller dans des cyber en uniforme scolaire pendant la journée.. ce n'est que un exemple. | | | À: Zaldiar · 30 juillet 2005 à 12:17 Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 342 affichages · Partager Salut a tous je suis completement daccord avec toi zaldiar. je suis en thailande depuis 2 jours c est fabuleux. Jesuis a chiang mai, c est fabuleux. les gens d ici sont vraiment accueillant. bye | | | À: Thuan · 30 juillet 2005 à 19:39 Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 318 affichages · Partager merci Thuan de nous faire partager ces jolis moments "made in thailande", ça nous fait rever au quotidien.... | | | À: Valou2406 · 31 juillet 2005 à 3:48 Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 296 affichages · Partager merci mais je le fait que pour vous faire venir.. les comédiens de théâtre vivent des applaudissement moi si je peut faire venir une personne je suis content. Il y aute chose.. nous serons tous dominer par L'Asie un jour.. donc il est mieux de connaitre ce que noter future nous attend, peut ete pas nous directement mais certainement nos enfants.. bien suive ce qui se passe en Chine. | | | À: Zaldiar · 31 juillet 2005 à 14:06 Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 267 affichages · Partager Comme je l'ai deja dit dans une autre discussion, notre prochain voyage sera la Thailande je peux savoir ou tu as ete. En ce qui me concerne je voudrais faire bien evidemment Bangkok puis ko samui et pukhet mais je ne sais si c'est la bonne soluce........ | | | À: Thuan · 1 août 2005 à 22:50 Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 194 affichages · Partager t'inquietes Thuan, on (re)viendra un jour prochain, il n'est pas de plus grand dépaysement qu'un voyage en asie..... c'est mon avis !  | | | À: Valou2406 · 2 août 2005 à 4:58 Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 185 affichages · Partager Il est tres agréable de voir des personnes comme valou si positives oui venez en solo .. c'est des pays facile a découvrir.. et éviter le maximum les LP et R.. a titre d'exemple il y a deja une autoroute touristique bien trace (en Thailande) ' et si en plus on se fie aux bibles de papier.. et bien au résultat c'est un peut comme voyager en groupe.. on le vois bien dans la pratique.. dans les bus de kaosan en direction du sud.. tout le monde a son lonley pour se rendre moins lonley Comme a dit César (le sculpteur) ce que on apprend aux beaux arts est de ne pas faire comme les beaux arts.. L'Asie a c'est avantage du a sa sécurité est de pouvoir voyager librement.. ne faut il pas en profiter? chacun peut faire son Indiana Jones en Asie.. | | | À: Valou2406 · 2 août 2005 à 9:42 Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 176 affichages · Partager loin de nos problematiques occidentales de "qui c'est qu'a le plus d'argent".....
A Bangkok il y a une concession Ferrari et Porsche !!!! Pour l'argent c'est comme dans tout les pays!! | | | À: Thuan · 21 août 2005 à 22:36 Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 068 affichages · Partager salut thuan justement tu m'interresse...je me suis fais la meme reflexion en lisant le R et le LP...alors peux tu me donner quelques tuyaux pour un voyage de 1 mois en thailande en solo avec ma fille de 5 ans... etant donné que je voyagerai avec un enfant, le voyage ne sera pas orienté trop historique, mais plutot ecolo... j'aimera aussi pouvoir aller ds des endroits un peu isolés ou insolites, renconter les populations rurales, bref sortir un peu des sentiers battus tout en evitant de faire prendre des risques à ma fille.. merci de bien vouloir me faire partager ton savoir sur la thailande et ses coins encore pas trop massacrés par le tourisme de masse... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |