Recherche géomètre travaillant à Douala en 1970 Globetrott · 12 juin 2006 à 11:11 1 message · 1 participant · 1 458 affichages | | | | 12 juin 2006 à 11:11 Recherche géomètre travaillant à Douala en 1970 Message 1 de 1 · 1 458 affichages · Partager J'aimerais retrouver un couple d'origine bretonne qui habitait à Bonadoumbé autour de 1969/1970. Lui était géomètre. J'habitais près de chez eux avec mon mari et nos cinq enfants métis. Nous avons eu de bonnes relations puis nous nous sommes perdus de vue...S'ils lisent ce message ils se souviendront. Qu'ils me contactent par ce forum. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |