Gérer son blog/photos depuis un cyber café au Japon... Florazoom · 9 juin 2006 à 19:19 2 messages · 2 participants · 3 972 affichages | | | | 9 juin 2006 à 19:19 Gérer son blog/photos depuis un cyber café au Japon... Message 1 de 2 · 3 971 affichages · Partager Bonjour !
Je voulais en savoir plus sur les téléchargements de photos depuis appareil numérique sur un ordinateur de cyber-café... et plus particulièrement au Japon... en général est-il possible de télécharger ses photos ? peut-on les modifier (taille, poid) afin de pouvoir les mettre sur son blog ? Je ne connais pas les cyber café et je me demande si tout ça est possible facilement ?
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Florazoom · 22 juin 2006 à 4:00 Re: Gérer son blog/photos depuis un cyber café au Japon... Message 2 de 2 · 3 922 affichages · Partager Salut, Pas de probleme pour telecharger tes photos dans les internets cafe de tokyo. (le plus difficile, si tu ne connais pas tokyo ou si tu ne parles pas japonais... c est de trouver le cyber-cafe!!) Pour les mettre sur ton blog ou autre pas de probleme mais n oublies pas que tous les ordinateurs japonais sont ecrits en japonais!! est ce que tu peux lire le japonais?? De plus tu ne peux pas mettre directement la puce numerique de ton appareil directement dans l ordinateur du cyber. Il te faut acheter un petit appareil special (SD CARD READER) que tu peux trouver dans n importe quel grand magasin electronique (pas cher : environ 1200yen soit 9/10euros)Tu mets ta puce dans l appareil que tu connecte a l ordinateur..AP | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |