Bonjour,
J'ai vu lors d'un diaporama sur le
Chili une photo d'un geyser crachant une gerbe de vapeur et d'eau qui formait en retombant sur le côté une énorme stalagmite de glace de plusieur mètres de haut.
Nous avons déjà visité le parc du Yelowstone et ses inombrables geysers, les jets de vapeur de el Tatio sans doute spectaculaire, mais un geyser et sa montagne de glace ça doit valoir le détour
Si vous avez vu un geyser comme celui-là au
Chili (
Atacama) vous pouvez peut-être le situé? si en + vous avez une photo ce serait formidable

Merci d'avance