Fablie · 27 octobre 2010 à 10:54 2 messages · 2 participants · 1 525 affichages | | | | Bonjour, Je recherche à la demande de mon beau-frère, Gisèle AGAMEMNON, elle était institutrice à Ihosy dans les années 69-70. Elle était originaire de Fianarantsoa ; son père était Réunionnais et sa mère Malgache. Elle serait âgée maintenant de 65-66 ans.. A cette époque mon beau-frère (Jacques FOUQUET) orignaire d' Angers Maine et Loire - FRANCE- était instit à Moramanga. Je reviens juste d'un voyage de plus de trois semaines à Mada, mais n'ai pas pu faire des recherches car je ne suis pas "descendue" jusqu'à Fianarantsoa.
Merci pour votre aide. Véloma | | | Annonce · Sponsorisé | | | _Il faudra commencer par Ihosy, il y aura certainement un indice... qui indiquera la Capitale du Bétsileo en complément. (La présence du dernier contingent du Génie qui entretenait les routes du Sud, basé entres autre prés d'Ihosy_prononcée youth) _Mais une personne pourra vous renseigner, elle représentait le Consul sur Fianarantsoa, comme son père à cet époque évoquée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |