Pat
Au plaisir de se rencontrer à La
Réunion et de boire un punch ensemble. Finalement on a réservé au bungalow les porcelaines, c'est qu'on est presque en février et qu'on part début avril, donc il fallait vite réserver...
Pat j'ai pas tout saisi à ton message, tu es de la
Réunion et fan de
Madagascar, c'est bien ça?? En tout cas si c'est une invitation, on te trouvera dejà

, en plus avec le nom de famille que tu portes, tu pourrais bien avoir tes origines de la même région que la mienne (tu serais pas lorrain ou alsacien)??
Bon trève de plaisanterie, merci à tous de votre aide, et à bientôt à la
Réunion