Gîtes "La case du voyageur" dans le sud de la Réunion? Anisse40 · 29 avril 2011 à 17:46 3 messages · 3 participants · 3 040 affichages | | | | 29 avril 2011 à 17:46 Gîtes "La case du voyageur" dans le sud de la Réunion? Message 1 de 3 · 3 040 affichages · Partager je voudrais savoir si quelqu'un connait les gites" la case du voyageur" à petite ile ;leur site est sympa mais j'aimerai avoir des avis. merci  annissé | | | À: Anisse40 · 20 mai 2011 à 20:57 Re: Gîtes "La case du voyageur" dans le sud de la Réunion? Message 2 de 3 · 2 923 affichages · Partager Oui c´est super simpa dans le genre tranquile, on se sent bien. il y a de la place, un super grand jardin, c propre et les proprios tres babacool sont sympa. Je n´y ai passer que une semaine mais je recommande. rien que pour les couchés de soleil ca vaut le coup
Moi aussi j´ai bien aimer leur site gite la case du voyageur | | | À: Nicolas40 · 28 janvier 2012 à 16:24 Re: Gîtes "La case du voyageur" dans le sud de la Réunion? Message 3 de 3 · 2 319 affichages · Partager BONJOUR,
Avez vous finalement également choisi ce gîte ? Qu en avez vous pensé ? Quel est son environnement ? Je pars fin avril en vacances et je cherche un coin tranquille hors ville, hors bruits de voitures.... Merci de vos avis.
Cdt | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |