Kallisto · 25 avril 2007 à 14:48 4 messages · 4 participants · 2 582 affichages | | | | 25 avril 2007 à 14:48 Message 1 de 4 · 2 582 affichages · Partager Nous partons une semaine en juin en Martinique et on m'a conseillé de passer 4 jours dans le nord et 4 jours dans le sud afin de pouvoir voir un maximum de choses (ce qui éviterait de trop faire de voiture). Qui connait un endroit où l'on peut rester moins d'une semaine (hôtels non compris bien sûr) ? | | | Bonsoir
Au carbet (nord caraibes) studio ou appartement louer à la nuit (pluseurs adresses)
Si tu es intéressé contact moi en MP je te donnerais les adresses.
Sinon bon séjour
THierry | | | Bonjour, Je suis nouveau membre. Nous envisageons aller en MARTINIQUE 03.12 au 15.12.2008. (vol sec). Nous aimerions couper le séjour (gite...) 1/2 Nord et 1/2 Sud. Si vous avez des infos, mille mercis de nous les communiquer. Empressées salutations. | | | salut thierry
je viens de lire sur un vieux vieux post que tu avais des adresses "bon marché en martinique" est ce tjs le cas ? pourrais tu me renseigner, je pars prochainement et j"aurais aimé avoir quelques idées de l'endroit où je dormirais merci d'avance isabelle | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |